Stéphane Montavon

Galeries photos

Diam's de Coeur - 2011

Imperium - Eurovet 2016 Linz

Rock Coeur - 2014

Rock Coeur - 2012

Origines

Obéron du Moulin Obéron du Moulin

Obéron du Moulin est un grand vainqueur en international et en CSIO. Il présente un Blup +22 (0.96) et un ISO de 170. Il est admis au Stud-book Anglo-Arabe en tant qu’étalon anglo-arabe de complément. Il est père de plusieurs gagnants en saut d’obstacles, dont le fameux Carnute, étalon reproducteur classé Elite à 4 et 5 ans, 6ème du championnat, 10ème de la Finale des 6 ans à Fontainebleau, ISO 165, gagnant en Grand Prix et Grand Prix Coupe du Monde et merveilleux cheval olympique à Sidney.

Carnute Carnute

Obéron du Moulin est le fils de l’excellent pur-sang Laudanum, gagnant en CSIO et en Puissance et père de nombreux vainqueurs internationaux en saut, dont les étalons Nashville et Raspail, ainsi que Neurine et Quastourelle.

Laudanum Laudanum

Sa mère Lady Sissie, gagnante en saut d’obstacles et sœur utérine de plusieurs étalons, est issue de l’une des meilleurs souches d’anglo-arabes de saut d’obstacles. Lady Sissie est la mère des étalons Aldaron Plaisance, finaliste à Fontainebleau, Deux de Cœur, très bon gagnant en saut, ISO 147 jusqu’au niveau international, de même que Gare à lui, IDR 127 et l’Envol, IDR 125.

Sa grand-mère Sissie du Pelaud, véritable monument du Stud-book anglo-arabe a produit Alizé, Brick, Samuel, Henaud, Danis, reproducteurs en France, et Cognac, reproducteur en Allemagne. Tous sont pères de très bons gagnants internationaux.

Bon pied - bon œil - pas de sabot - pas de CHEVAL